Mes amis

Vous trouverez sur cette page des liens vers les sites de mes amis. Ils sont artistes, passionnés, généreux, et j’aurai plaisir à vous les faire rencontrer. Il suffit de cliquer sur les photos et logos.

 

Charité bien ordonnée commençant par la famille, voici le site Gone West Productions de ma soeur Frederique Remy. Fred est productrice, réalisatrice, monteuse et auteure, et c’est aussi elle qui a réalisé et qui gère le site de La Fraise à Thé.

 

 

tartan-logo

S’il ne devait y en avoir qu’un, ce serait celui-là : O’Brady’s, le pub de Jean-Luc, célèbre adresse marseillaise depuis 1996. Comme un refuge au milieu de la ville, pour un apéro, un déjeuner, une soirée entre amis… Accueil chaleureux et ambiance irlandaise garantis ! Alors si vous passez dans le coin, faites le détour, c’est un incontournable.

 

 

 

Agence Artistik

Un concert de prestige avec chanteurs lyriques et musiciens classiques ? Un spectacle de qualité pour une soirée événement, un lancement de produit ou tout autre happening… Si vous désirez marquer votre auditoire avec une représentation musicale haut de gamme, c’est incontestablement l’Agence Artistik qu’il faut contacter ! Laurence Patermo vous guidera dans vos choix avec passion et professionnalisme.

 

 

UnifUnification France, c’est LE site de référence en matière de séries télé et de cinéma, avec une petite préférence tout de même pour le fantastique et la science-fiction. Toute l’actualité des sorties gérée de main de maître par Frank Mikanowski, l’excellentissime rédacteur en chef, un vrai Trekkie comme on n’en fait plus beaucoup !

 

 

Grand spécialiste des cocktails devenu photographe, c’est probablement en faisant tourner une petite cuillère dans un Tequila Sunrise que Jean-Michel Roguier a eu l’idée de créer ses superbes ‘Sphérisations’. Venez découvrir ses œuvres originales issues de photos personnelles retravaillées toutes en couleurs et en esthétique qui ne demandent qu’à venir égayer vos murs !

 

 

 

logoACDC

Au Club des Chats est une association créée en 2011 à l’occasion du sauvetage in-extremis de 80 chats promis à l’euthanasie à cause de la négligence de leur ancienne propriétaire. L’incroyable mobilisation et le travail acharné de nombreux bénévoles ont permis à ces chats d’être aujourd’hui soignés et hébergés dans des conditions d’accueil exceptionnelles au cœur d’un paradis Corrézien. Parce que trop vieux et trop fragiles pour être adoptés, tous les chats sont cependant à parrainer pour permettre à ACDC de rester au top pour ses minous.